Remerciements de Mr Claude CABANETOS ,
Correspondant Association d’Entr’aide des Amicales de Marins et Marins anciens combattants.
Bonjour Président,
Quelle agréable surprise, tout à fait inattendue. J’avais bien vu, sur internet, qu’un colis m’attendait sans aucune précision, ni la provenance. Avec tous ses colis qui transitent, on a tendance à se méfier. Et puis je n’avais rien commandé ! Qui pouvait donc bien m’adresser pareil présent ?
En regardant de près, l’intitulé portait mon nom et mon adresse. De plus en plus bizarre !
Par curiosité, j’ai ouvert le paquet pour trouver une boite de cacao. J’ai reposé le produit , tout en m’interrogeant. Ce n’est que le lendemain, en regardant de plus près le collissimo, que j’ai pleuré de joie, mais en cherchant pourquoi ? Ce n’est qu’après avoir découvert la lettre de l’Amicale des Cols Bleus de l’Ile de Ré, que j’ai enfin compris.
Merci de tout coeur. Ces douceurs chocolatées me touchent beaucoup, Patrick.
Quelle surprise agréable. C’est la première fois ! Tu sais toucher le coeur des marins.
Toutes mes amitiés à tout ton conseil d’administration .
Je n’ai pas pu éviter la Covid 19 et je m’en sors doucement.
Claude CABANETOS.
Remerciements de Mr Michel FRESNEAU
Représentant départemental Région Aquitaine FAMMAC Michel FRESNEAU
Cher Patrick
Je tenais à te remercier pour l’ensemble des actions que tu as mises en œuvre durant cette année si particulière où la France vit sous cocon et où nos associations vivent aussi un repli sur soit en fonction des contraintes sanitaires. Je tenais aussi à féliciter les membres de ton association qui se sont impliqués pour que vos plus anciens ne perdent pas le lien et soient au cœur de vos préoccupations avec cet élan de solidarité des plus jeunes.
Je tenais aussi à saluer le geste que vous avez organisé pour cette fin d’année en envoyant ces gourmandises qui, je n’en doute pas, apporteront un peu de réconfort à ceux qui sont isolés. Je voulais aussi te remercier pour ton envoie qui m’a très touché. Cette initiative pourrait donner des idées à d’autres Ammac pour maintenir le lien avec leurs adhérents. Bravo à vous.
Cordialement
Michel FRESNEAU